réservez vos places pour le prochain match contre Perpignan !
07 nove 2017 09:11

Mon Sang pour les Autres à Bayonne

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang pour permettre l’indispensable reconstitution des réserves à l’approche des jours fériés de novembre !

Chaque année en France, plus d’un million de patients sont soignés grâce au don de sang. De ce constat est né, en 1998 à Toulouse, l’opération Mon Sang pour les Autres. Depuis, cet évènement, organisé par l’Etablissement français du sang en partenariat avec les clubs Rotary, est devenu un modèle : plus de 100 villes en France ont suivi cet exemple.

À Bayonne, les Clubs Rotary, Inner Wheel, et l’Association pour le Don de Sang de Bayonne, s’unissent aux côtés de l’EFS, les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 novembre, pour inciter les Bayonnais à donner leur sang.

Durant 3 jours, les donneurs seront accueillis dans une ambiance festive et conviviale à la Maison des associations (site de Glain) de Bayonne : soins bien-être et beauté, magicien et ambiance musicale et pour finir par une collation gourmande seront proposés.

Les réserves en produits sanguins étant faibles en cette fin octobre, la mobilisation des donneurs dans les prochains jours est essentielle afin de permettre à l’EFS de couvrir les besoins des malades dans les semaines à venir.

Engagez-vous ! Prenez le temps de sauver des vies. Partagez votre pouvoir ! Pour savoir où et quand donner rendez-vous sur dondesang.efs.sante.fr 

04 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match