réservez vos places pour le prochain match contre Angoulême !

Le Ttikikop

Qu'est ce que le Ttikikop ?

Le Ttikikop, c’est le groupe des minis supporters de l’Aviron. Tu es âgé de 6 à 11 ans et tu veux supporter les Ciel et Blanc au stade Jean Dauger avec tes copains en Tribune Nord (Places assises couverte et numérotées) . Alors rejoins le Ttikikop ! Après la rencontre, les 30 mini supporters auront la chance d’aller sur la pelouse pour faire une photos avec quelques joueurs professionnels de l’Aviron Bayonnais.
Ttikikop Ttikikop Ttikikop Ttikikop Ttikikop

Accueil des Membres du Ttikikop

Les jeunes supporters sont accueillis par des animateurs BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs) du Centre d’animation Elgarrekin de St Pierre d’Irube ainsi que par un ou plusieurs membres de la Peña des supporters, Les Gars de l’Aviron.

Quels Objectifs ?

Les objectifs d’un tel groupe sont multiples. Bien entendu il s’agit tout d’abord de supporter ton équipe favorite en compagnie de tes amis. Mais les animateurs du groupe seront là également pour te faire découvrir les valeurs du rugby, du fair-play mais aussi d’apprendre à respecter le sport et ceux qui y participent : joueurs, spectateurs et arbitres.

Comment assister à un match de l’Aviron Bayonnais en compagnie du Ttikikop ?

Tout d’abords, tu dois adhérer au Ttikikop et ainsi devenir membre. Pour adhérer, ttikikop@gmail.com

Avant chaque rencontre, tous les adhérents recevront un mail afin d’inscrire les participants au match à venir. Les 100 premiers inscrits seulement pourront assister à la rencontre.

Attention, l’inscription au Ttikikop vaut pour l’acceptation du règlement intérieur (à télécharger ici). Demandes à tes parents de l’imprimer et de le signer. Le responsable du Ttikikop te le demandera avant de t’accompagner auprès de tes amis.

Pour assister à la rencontre des Ciel et Blanc, tu as rendez vous 1h30 avant la rencontre à l’intérieur du stade Jean Dauger. Tes parents pourront te récupérer 30 minutes après le match au même endroit.