Logo du Club
FAQ

FAQ

FAQ BILLETTERIE

En cas de mot de passe oublié, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion et de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" 

Il ne vous reste plus qu'à renseigner votre adresse mail pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par mail. 

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l'adresse contact@abrugby.fr 


Toute commande est ferme et définitive. 

Les billets ne peuvent être ni repris ni échangés ni revendus. Aucune annulation ni remboursement ne sera donc possible (voir les Conditions Générales de Vente). 

En cas de modification de la date et/ou de l’horaire du match, les billets restent valables. 

Une plateforme de revente officielle est mise en place pour chaque rencontre à domicile. 


Sauf demande spécifique des autorités publiques ou de l’organisateur pour un événement précis, les billets sont automatiquement édités au nom de l’acheteur et ne nécessitent pas une saisie des noms des bénéficiaires. Il sera possible de rentrer même si le nom du billet ne correspond pas à la personne se présentant à l’entrée du stade. 

Pour des raisons de sécurité et d’assurance, la loi ALLIOT MARIE de 1993, impose que toute personne entrant dans un stade doit être munie d’un titre d’accès, quel que soit son âge.  

 

Si la rencontre ne se joue pas à guichets fermés, les enfants de moins de 6 ans ont la possibilité d’obtenir un billet « ayant-droit » (billet qui donne accès gratuitement au stade, c’est-à-dire en tribune sur les genoux d’un adulte). Ce billet est uniquement disponible, jour de match, au guichet Honneur ou KEOLIS, 1h30 avant le coup d’envoi.  

 

Afin d’assurer l’accès à vos enfants, nous vous conseillons d’acquérir un billet payant en amont. 


Si vous souhaitez changer de place votre abonnement c’est possible! Il faut pour cela cliquer sur le bouton

“M’ABONNER” ci-dessus et préciser les modifications que vous souhaitez apporter à votre abonnement.

Vos billets sont à télécharger en e-billet sur votre espace billetterie, dans la rubrique Billets. 

Le e-billet doit être imprimé sur une feuille A4 ou présenter sur le téléphone, avec un code-barres lisible. 


La réimpression d’une carte en duplicata est possible. Une fois qu’un duplicata sera imprimé, l’ancienne carte ne sera plus utilisable. Vous devrez adresser une demande au service billetterie : contact@abrugby.fr 

Des frais de 10€ par carte seront appliqués. 


Nous vous rappelons que la Ligue Nationale de Rugby communique en début de saison un calendrier qui est sujet à des modifications. 

La programmation définitive est communiquée par la LNR entre 2 et 3 semaines avant chaque rencontre. Les billets ne peuvent être ni repris ni échangés ni revendus. Aucune annulation ni remboursement ne sera donc possible en cas de modification du calendrier par la LNR. 


Pour chacune des rencontres à l’extérieure, la Peña Baiona organise des déplacements et met en place une billetterie. 

Pour toutes informations, vous pouvez directement les contacter : pena.baiona2002@gmail.com .